Economie, Entreprises

Booster Entreprises 2018 : les candidatures sont ouvertes

Nouveaux entrepreneurs, participez à Booster Entreprises et bénéficiez de conseils d'experts pour développer votre activité.


Organisé pour la 2e année consécutive par l'UPV et la CAVEM, cette 5e édition de Booster Entreprises aura lieu les 5, 6 et 7 octobre 2018 dans les locaux de l'UPV, Délégation de Fréjus et de l'Est Var, 311 Avenue Lou Gabian à Fréjus. 

En quoi consiste Booster Entreprises ?

Organisé sur tout un weekend, Booster Entreprise permet à 10 chefs de jeunes entreprises de bénéficier de conseils d'experts. La finalité pour chaque participant est d'avoir toutes les clés en main pour pouvoir atteindre ses objectifs en termes de croissance, de visibilité, d'efficacité et d'impact territorial.

  • 1 défi collectif : booster son activité et sa créativité
  • 6 ateliers de formation pratique
  • 2 animations « bien-être » et « confiance en soi »
  • 2 soirée d'échanges et brainstorming
  • 1 concours de « pitch » et des cadeaux utiles pour le chef d'entreprise
  • Nouveauté 2018 : accompagnement toute l'année par un comité de suivi composé d'experts

Chaque participant est parrainé par un chef d'entreprise chevronné qui lui fait bénéficier de ses conseils et de son expérience.

Critères d'éligibilité

Sont éligibles les entreprises de 6 mois à 3 ans d'existence dont l'activité est implantée sur l'une des 5 communes de la CAVEM : les Adrets de l'Estérel, Fréjus, Puget sur Argens, Roquebrune-sur-Argens et Saint-Raphaël.

Vous souhaitez candidater

Télécharger le dossier d'inscription ci-dessous et retournez-le avant le 7 septembre 2018.