COVID-19, Economie, Entreprises

COVID-19 : un guichet unique pour aider les entrepreneurs

 

“Dans ce contexte, l’aide aux entreprises est un objectif absolument prioritaire. Il faut raisonner pour le confinement mais également après la crise, ce sont des efforts dans le temps qui sont demandés”, a souligné Frédéric Masquelier, Président de la CAVEM.

Ainsi, afin de soutenir les entreprises du territoire et les accompagner dans cette période particulièrement difficile, la CAVEM met en place un guichet unique au château Gallieni, qui va permettre de répondre au plus près aux besoins des chefs d’entreprises impactés par la crise COVID-19.

Une équipe d’une quinzaine de personnes sera spécialement dédiée à cette tâche, afin d’expliquer le panel des aides mises à disposition, notamment le Fond Covid Résistance disposant d’un million d’euros générés par la Région et la Communauté d’agglomération.

Par ailleurs, un guide pratique des aides et mesures d’accompagnement sera largement diffusé. Clair et précis, il sera l’outil indispensable aux entrepreneurs pour s’informer sur les dispositifs nationaux et locaux de soutien.

 

Par téléphone : N°vert 0 800 711 241

Sur place : Château Gallieni, 313 avenue du Château Gallieni, 83600 FREJUS

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.