Formation

Journée portes ouvertes consacrée aux formations à la santé de l'IFPVPS

Présentation des offres de formation de l'Institut de Formation Public Varois des Professions de Santé, le jeudi 28 mai au Palais des Congrès de Saint-Raphaël.


Rendez-vous le jeudi 28 mai 2015, de 14h à 15h30 au Palais des Congrès de Saint-Raphaël pour la cession portes ouvertes. L’Institut de Formation Public Varois des Professions de Santé (IFPVPS), dirigé par Mme Josy CHAMBON, y présentera son offre de formations sur le territoire de la CAVEM.

  • Seront présents pour l'événement, le Député-Maire de Saint Raphaël et Président de la CAVEM, Georges GINESTA, ainsi que les directeurs des Centres Hospitaliers de Toulon, la Seyne-sur-Mer, Hyères, Michel PERROT, Fréjus / Saint-Raphaël, Chantal BORNE et de la Dracénie, Jean-Christophe ROUSSEAU.

 


L’IFPVPS accueille actuellement près de 2000 étudiants répartis sur plusieurs sites dans le Var (750 étudiants en soins infirmiers, 90 ergothérapeutes, 120 psychomotriciens, 260 aides- soignants, 100 auxiliaires de puériculture, 700 élèves en classe préparatoire et formation continue….).


> Pour plus d'information sur les formations de l'IFPVPS, rendez-vous sur ifpvps.fr.

Réalisation : Stratis