Culture

La saison musicale est lancée !

Depuis 2006, le Mas des Escaravatiers, situé à Puget sur Argens, propose un festival où tous les amateurs de musique se retrouvent. Cette année, celui-ci a été subventionné par la CAVEM à hauteur de 35 000 €. Le vendredi 3 juin 2016, la saison s’est ouverte lors d’une soirée aux styles musicaux variés.


La soirée a d’abord commencé avec les textes de chanson française de Régis Mannarini accompagné au piano par Quentin Pradel…

… pour s’enchaîner ensuite sur la pop énergique de « The Kitchies » un jeune groupe niçois formé en 2010 en Angleterre…

… et finalement s’achever par les sets Reggae-Dub de « Jah Mindfood » qui ont fait danser le public jusqu’au bout de la nuit.

 

Pour ceux qui l’ignorent encore, le Mas des Escaravatiers est un véritable lieu de vie qui propose chaque été depuis 2006 un festival musical, tous styles confondus, à l’image de cette soirée d’ouverture.

Cette année, jusqu’au 6 août 2016, vous pourrez y voir de nombreux artistes tels que Naive New Beaters, Lou Doillon, Les Tambours du Bronx, Jain, Feu ! Chatterton, Skip The Use, Jeanne Added, Alborosie, Yuri Buenaventura… sans parler des brunchs sonores et autres soirées « off » qui y sont régulièrement organisées.