Le SRVHB a repris avec deux nouvelles recrues

© SRVHB


Après une saison 2019-2020 tronquée par la crise sanitaire, les joueurs du Saint-Raphaël Var Handball se sont retrouvés le 13 juillet 2020 au Palais des Sports Jean-François KRAKOWSKI, équipement sportif géré par la CAVEM, en réalisant des tests COVID-19 avant de reprendre le chemin des terrains le 16 juillet 2020.

Deux nouveaux joueurs sont venus renforcer les rangs du SRVHB. En effet, Johannes MARESCOT (pivot) et Fahrudin MELIC (ailier droit), venus tout droit de Chambéry, remplacent Alexander LYNGGAARD et Hampus JILDENBACK qui ont quitté le club pour rejoindre respectivement le Danemark et la Suède. Autres départs, ceux de Jeremy TOTO pour le club polonais de Plock et d’Alexian TROTTET qui évolue désormais pour le club normand de Caen.

1er match de championnat à domicile contre le Paris Saint-Germain
Les hommes de Rares FORTUNEANU (l’entraîneur du SRVHB) sont en pleine préparation physique avec plusieurs matchs amicaux au programme. La reprise du championnat est fixée au week-end du 26 septembre 2020 avec un déplacement pour les Varois sur le terrain de Cesson Rennes. Le premier match à domicile sera déjà un match de gala avec la réception du champion en titre, le Paris Saint-Germain, lors de la troisième journée.

 

Programme des matchs amicaux :

  • 29 août 2020 : Saint-Raphaël - Nice, à Saint-Raphaël
  • 4 et 5 septembre 2020 : tournoi à Nîmes face à Istres et Nîmes
  • 11 septembre 2020 : Saint-Raphaël - Nice, à Nice
  • 17 et 18 septembre 2020 : deux rencontres face à Montpellier