Equipements

Ouverture du parking public de l'hôpital

Le nouveau parking du Centre Hospitalier Intercommunal sera mis en service le 23 janvier 2016.


Lors de la conférence de presse du vendredi 8 janvier 2016, Georges GINESTA, Président de la CAVEM et Député-Maire de Saint-Raphaël, a annoncé la mise en service du parking public de l'hôpital le samedi 23 janvier, en présence de Catherine ROUBEUF, Vice-Présidente de la CAVEM Déléguée aux transports publics.

348 places de stationnement

Ce nouveau parking partiellement couvert comprend 348 places de stationnement sur 9012 m2, sur 3 niveaux répartis en demi-niveaux.

Les travaux se sont étalés sur 6 mois durant lesquels la CAVEM a mis à disposition une navette GRATUITE pour permettre aux usagers et aux visiteurs de se rendre aisément à l'hôpital.

Ce parking est équipé de 2 caisses automatiques (paiement espèces et CB) ainsi que d'une caisse manuelle, disponibles au rez-de-chaussée.
Un service de vidéosurveillance avec report des images à la salle de contrôle de l'hôpital a également été mis en place.

3 741 321 € financés par la CAVEM

La CAVEM a construit, financé et exploitera ce nouveau parking dans le cadre d'un bail d'une durée de 30 ans sur le terrain mis à disposition par le CHI qui en est le propriétaire.