Politique de la Ville

Poursuite des activités des centres sociaux, mutualisation des compétences et fusion d'ici 2017

Afin de venir en aide aux quartiers prioritaires, les centres sociaux de l’Agachon, Les Bosquets situé à la Gabelle et Les Tournesols situé dans le quartier Villeneuve à Fréjus fusionneront à partir du 1er janvier 2017.

Conférence de presse du 26 juillet 2016 à la CAVEM.

 

Philippe PORTAL, Sous-Préfet de Draguignan, Fabienne HUDELOT, Présidente du Conseil d'Administration de la CAF du Var, Christine MARENCO-DRUHEN, Vice-Présidente de la CAVEM et Adjointe au Maire de Saint-Raphaël, Christine MEUNIER, Conseillère Communautaire de la CAVEM et Adjointe au Maire de Fréjus et Guillaume DECARD, Conseiller communautaire de la CAVEM et Représentant du Conseil Départemental se sont réunis le mardi 26 juillet 2016 à la CAVEM dans le cadre du Contrat de Ville.

Fusion des centres sociaux de l'agachon, Les Bosquets et les Tournesols

Cette fusion rassemblant ces 3 centres sociaux sous une seule et même association permettra de maintenir une offre de qualité pour les 124 enfants inscrits dans ces centres sociaux et de faire perdurer leurs services.

De plus, les salariés des différents centres ainsi réunis pourront partager leur expérience afin d’évoluer ensemble sur le long terme.