Environnement, Mobilité

Salon de la mobilité électrique

Vendredi 26 et samedi 27 février, venez découvrir et tester les véhicules et vélos électriques au centre commercial Grand Estérel à l'occasion du Salon de la mobilité électrique.


Ce vendredi 26 février aura également lieu l'inauguration des bornes de recharge pour véhicules électriques situées dans la zone commerciale Grand Estérel.

Cette inauguration aura lieu à 11h sur la plateforme de recharge derrière le magasin Carrefour, près de Conforama.
En présence de M. Paul BOUDOUBE, Maire de Puget sur Argens et Vice-président de la CAVEM, ainsi que d’autres élus de la CAVEM.

 

L'installation de ces bornes de recharge s'est faite à l'initiative de l’ASL Grand Estérel en coopération avec la société varoise Plus de Bornes. Cette démarche témoigne de la réelle préoccupation environnementale de Grand Estérel qui a déjà obtenu en 2014 la certification de management environnemental ISO 14001-2004.

 

Testez gratuitement de grandes marques de véhicules électriques

L'occasion pour ceux qui le désirent de tester gratuitement plusieurs modèles de grandes marques de véhicules électriques.

Rendez-vous les vendredi 26 et samedi 27 février 2016, sur les parkings des enseignes de la zone commerciale Grand Estérel.

 

L'Association pour le Développement de l'Éducation à l'Environnement (ADEE) sera également présente pour présenter au public des activités illustrant les énergies renouvelables.

Réalisation : Stratis