Sport

Soutenez les championnes de France du Saint-Raphaël Var Volley-Ball

Le SRVVB auréolé du titre de champion de France 2016 a besoin de votre soutien pour mener à bien tous ses projets.


Fondé en 1947, le Saint-Raphaël Var Volley-Ball (SRVVB) est une association de Volley-Ball Féminin dont l'équipe première évolue au plus haut niveau français en Ligue PRO A. Une équipe composée de joueuses confirmées mais aussi de plus jeunes joueuses engagées à défendre fièrement des valeurs fortes du club : respect, solidarité, volonté, dépassement de soi, esprit d'équipe, ...

Aujourd'hui le SRVVB c'est plus de 300 licenciées encadrées par une quarantaine de dirigeants et bénévoles, entraînées par un staff technique formé et diplômé, et accompagnées d'une équipe médicale de 10 personnes.

Avec l'un des plus petits budgets dans sa catégorie, le SRVVB a été sacré champion de France de Ligue A féminine en 2016. Pour la première fois de son histoire le club a réalisé un véritable exploit en battant le club du RC CANNES détenteur du titre national depuis 18 ans.
Voir l'actu

Aidez le sport féminin à se développer

Afin de vivre une année saison 2016/2017 exceptionnelle le SRVVB fait appel à ses supporters via une campagne de crowdfunding afin de pérenniser le centre de formation pour les jeunes filles et de soutenir l'équipe Pro A en Champion's League.

Le crowdfunding, ou financement participatif, est une façon innovante de trouver des fonds pour financer un projet. Dans la plupart des cas, c'est l’association d'un grand nombre de personnes investissant un petit montant qui permet la réussite de ce projet.

Avec l'aide de cette campagne le SRVVB doit réunir 500 supporters pour continuer d'exister.

Devenez supporter

Pour devenir supporter, rendez-vous sur la plateforme FOSBURIT AVANT LE 5 OCTOBRE 2016 et choisissez le montant que vous souhaitez donner. Vous recevrez une contrepartie en fonction du montant de votre don.

Les dons collectés seront utilisés pour : 

  • Valoriser les femmes à travers le sport (match exhibition exemple cancer du sein +15% du budget alloué…)

  • Favoriser l'intégration sociale par le sport (organisation de tournois jeunes des quartiers + 15% du budget alloué...)

  • Pérenniser le centre de formation pour les jeunes (participation au parcours pédagogique + 20% du budget alloué…)

  • Développer le concept de "Sport Santé" pour les seniors (organisation des créneaux sportifs et de l’encadrement + 20% du budget alloué…)

  • Aider à la participation à la Champion's League (mise en place de sols spéciaux + 30% du budget alloué…)