En juin, en juillet et en août

Mas des Escaravatiers

Le festival musical du Mas des Escaravatiers propose chaque année une programmation éclectique, des "soirées off" et brunchs sonores au sein d'un lieu unique en plein air au milieu des vignes.

Copyright : Zellie Noreda

 
Premier festival de musiques actuelles du Var, le Mas des Escaravatiers a su s'imposer depuis plus de 15 ans, tant au niveau local que national de par sa programmation riche et son cadre atypique qui en fait un véritable lieu de vie.

Au Mas, on reçoit le public comme des amis, et les artistes comme de la famille." Jacques Higelin.

Un cadre unique et intimiste

Une bâtisse provençale, une scène sous les oliviers, un jardin au bord d'une piscine, tout est réuni pour que vous passiez un moment unique en famille ou entre amis, tout près des artistes.

Le Mas propose aussi :

  • Un espace canapé et un service à table sous l'olivier.
  • Une terrasse suspendue privative.
  • Un jardin d'hiver, pour profiter de la meilleure vue sur la scène.

Une programmation éclectique de qualité

Ces 3 dernières années, le festival a vu défiler des artistes majeurs d'horizons musicaux différents tels que Catherine Ringer, Morcheeba, Broken Back, Féfé, Le Peuple de l'Herbe, Benjamin Biolay, Lou Douillon, Skip the Use, Brigitte, Earth Wind and Fire, et bien d'autres.

Le Mas c'est aussi des brunchs sonores organisés les dimanches en journée avec au programme : DJ Set et groupes live, détente sur les canapés et matelas, piscine et restauration sur place.

En 2017, pour la dernière saison en date, la CAVEM a renouvelé son soutien au Mas des Escaravatiers par l'attribution d'une subvention de 33 000 €.

Informations annexes au site