En mai

Fête de la nature

Dans le cadre de cet événement national, la CAVEM et sa cellule Natura 2000 vous invite à découvrir ou à redécouvrir la richesse des paysages de notre territoire lors de balades gratuites.

Balade en canoë-kayak sur l'Argens le 26 mai 2018


Créée en 2007 à l'initiative du Comité Français de l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature et du magazine Terre Sauvage, la Fête de la nature est l'occasion pour les associations et les collectivités locales d'organiser des manifestations afin de permettre à tous les publics de découvrir ou redécouvrir les paysages locaux.

Des balades gratuites en compagnie des animateurs Natura 2000

La cellule Natura 2000 de la CAVEM organise des balades gratuites à travers les paysages exceptionnels de notre territoire.
Ces balades sont encadrées et commentées par les animateurs Natura 2000 ainsi qu'un garde forestier de l'Office National des Forêts.

Samedi 26 mai dans le cadre de l'édition 2018 de la Fête de la nature sur le thème "Voir l'invisible", deux balades vous ont été proposées : une au Cap Dramont le matin et une en canoë-kayak sur l'Argens l'après-midi.

Informations annexes au site