Sport

La CAVEM soutient ses jeunes nageurs handicapés cognitifs

  • © Michel Johner
  • © Michel Johner
  • © Michel Johner
  • © Michel Johner

Ce mardi Hafida Rami, conseillère communautaire de la CAVEM et adjointe déléguée au Sport de Saint-Raphaël est venue affirmer son soutien ainsi que celui de Frédéric Masquelier aux jeunes nageurs de l'association des Sports Loisirs Activités Culturelles Adaptés du Jardin Asclepios (Slacaja).

Tout au long de l’année, la CAVEM encourage ces jeunes nageurs handicapés cognitifs qui portent haut les couleurs de l’agglomération. Rémy, Morgan, Mahmoud, Yolhann et Kaxandra ont tenu à remettre un dessin à Hafida Rami pour la remercier de son engagement.

Cette association raphaëloise présidée par Manuel Comas a pris part l’an dernier aux World Games et a ramené de belles médailles. Cette année, les jeunes de l’association ont pour certains étaient titrés champions départementaux et participeront aux championnats de France. Mais, la compétition reine de cette saison sera les Jeux Nationaux Sport Adapté Jeunes qui se tiendront à La Réunion du 15 au 17 juin 2021. Nul ne doute que les nageurs auront à cœur de briller et de ramener de nouvelles médailles.