Entreprises

Panthéor, l’entreprise agathonienne se fait mousser au grand prix Eiffel

  • © CAVEM - Christine DELVILLE
  • © CAVEM - Christine DELVILLE
  • © CAVEM - Christine DELVILLE
  • © CAVEM - Christine DELVILLE

Pensée et fabriquée en France, la râpe à savon, un distributeur de savon révolutionnaire, a nécessité 3 ans de recherche et développement par trois ingénieurs installés à Agay. La clientèle de l’entreprise raphaëloise Panthéor est composée pour moitié de particuliers et pour moitié d’entreprises (collectivités, restaurants, campings…) en France mais aussi dans plusieurs pays européens : Finlande, Suisse, Belgique, Portugal…C’est une exclusivité française qui suscite une grande curiosité par ses utilisateurs. Vous pouvez retrouver des râpes à savon dans plusieurs établissements du territoire. À titre expérimental, des râpes à savon vont être installées dans une école de Saint-Raphaël.


Encore plus en cette période de crise sanitaire, le lavage des mains est un geste essentiel dans la vie quotidienne de chacun. L’eau et le savon sont deux éléments indispensables pour lutter contre la propagation de tous les virus.

Ce distributeur de savon râpé vous offrira la quantité parfaite de savon en un tour de manivelle : un geste pour la planète et pour vos économies.

Écologique ? un savon solide correspond à 1000 doses de savon liquide soit 3.5 litres.

Environnemental ? en utilisant du savon solide vous ne produisez aucun déchet.

Économique ? du savon solide est 4 fois moins cher que du savon liquide.


La râpe à savon a été primée à de nombreuses reprises notamment au grand prix Eiffel 2019 en tant que meilleur produit éco-responsable de l’année.

 

Où acheter votre râpe à savon ?

Sur le site internet

Au village des talents créatifs –

Boutique « Fabriqué en France »

146 Boulevard de Bazeilles

83480 PUGET SUR ARGENS