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Obtenir un certificat de vaccination

    Estérel Côte d'Azur Agglomération simplifie vos démarches avec ce formulaire en ligne qui vous permettra d'obtenir un certificat de vaccination, dans un délai de 72h00.

    Délivré par le service Santé et vaccination, le certificat de vaccination est obligatoire pour toute inscription scolaire de votre enfant en 1re année de maternelle, CP, 6e et 2nd, ainsi que pour tout nouvel arrivant.
    La durée de validité d'un certificat est de 1 an.

    Coordonnées du demandeur :


    * Champs obligatoire

    Civilité du demandeur*

    Nom du demandeur*

    Prénom du demandeur*

    Adresse postale du demandeur*

    N° de téléphone du demandeur*

    Courriel du demandeur*


    Demande de certificat pour :

    Nom de l'élève*

    Prénom de l'élève*

    Date de naissance de l'élève*

    L'élève est-il un nouvel arrivant ?*

    Type d'établissement scolaire*

    Si autre, précisez

    Commune de l'établissement*


    Coordonnées du responsable légal (si différent du demandeur) :

    Civilité du responsable légal

    Nom du demandeur

    Prénom du responsable légal

    Adresse du responsable légal


    Documents à joindre : (maximum 7 Mo pour le total des pièces jointes)

    1 - COPIE DU LIVRET DE FAMILLE*

    Fichier supplémentaire

    Fichier supplémentaire


    2 - JUSTIFICATIF DE DOMICILE (datant de moins de 3 mois)*


    3 - COPIE DU CARNET DE SANTÉ (partie vaccination)*

    Fichier supplémentaire

    Fichier supplémentaire

    Fichier supplémentaire

    > Pensez à vérifier dans vos courriels indésirables ou Spams 

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